Rechercher
  • Christine Brochu

Pinterest (trouver de l’inspiration dans des endroits inusités)

Mis à jour : mai 5


« Pas encore une autre affaire où perdre son temps! »

C’est ce que je me suis dit à propos de Pinterest, après mon abonnement Facebook, Twitter, Instagram. Jusqu’à ce que je comprenne l’utilité de cette application : mettre en image ce qui se passe dans ma tête. Pour une auteure, ça peut être ben ben pratique.

Je me suis vite entichée de cette application où je peux trouver des idées pour m’inspirer de tout : tatouage, habillement, coupe de cheveux, dessin, photographies, vidéo, etc.

A force de faire des recherches "pour le fun", l’application s’est mise à me faire des suggestions selon mes goûts. Je me suis laissée prendre, à temps perdu, et ai créé une petite dépendance inoffensive. Jusqu’à ce qu’elle m’envoie un courriel intitulé « Le thème Conseils d'écriture vous intéresse-t-il ». Euh….Oui!

Je partage aujourd’hui avec vous un premier article de blogue sur lequel je suis tombée, grâce à Pinterest. Trouver les noms de mes personnages est vraiment un challenge pour moi. Voici quelques trucs de Noémie Pelletier, que je trouve vraiment intéressant (et que j’ai le goût de partager avec vous)!


1 vue

© 2018 Christine Brochu. Créé avec Wix.com

  • Black Instagram Icon
  • Noir LinkedIn Icône