Rechercher
  • Christine Brochu

Continuer (ou ne pas lâcher)

Mis à jour : mai 5


Il y a de ces moments où ça devient vraiment plus difficile.

Je n’aime pas ce que j’écris, je trouve que ça n’avance pas assez vite à mon goût, je me culpabilise en me disant que je ne finirai pas à temps (même si je n’ai pas de date limite), que c’est beaucoup d’effort pour peu de retour, que les autres écrivent mieux et plus vite que moi, etc.

La déprime quoi!

Alors, dans ces cas-là, on fait quoi?? On prend des vacances ou on continu? Vais-je m’écoeurer si je continue ou bien me sortir de cette impasse?

Je ne crois pas qu’il existe une solution miracle, dans ces moments-là. Personnellement, lorsque c’est plus tumultueux, je décide souvent de ne rien changer et d’attendre que ça passe. Je me dis qu’à un moment donné, la vie va m’envoyer la solution. Que ça va venir tout seul.

Je partage avec vous cette phrase que j’ai lu cette semaine sur le facebook de Janick Leonard, life coach and meditation, et qui m’a fait du bien :

You know great things are coming when everything seems to be going wrong. Old energy is clearing out for new energy to enter. Be patient. Idil Ahmed

Bon dimanche!


2 vues

© 2018 Christine Brochu. Créé avec Wix.com

  • Black Instagram Icon
  • Noir LinkedIn Icône